Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
21 octobre 2013

SAL MYSTERE DE BRODSTITCH

OUVRAGE MYSTÈRE NOËL 2013

Anne-marie du blog Brodstitch

nous propose un nouvel ouvrage mystère pour Noël

toujours la surprise, mais avec une grande confiance

car Anne-Marie nous propose des ouvrages

à la portée de bon nombre d'entre nous

originaux, tant par le motif que par la diversité des points et de la finition

elle nous demande simplement d'utiliser pour aujourd'hui

une toile Aïda de 7 fils, j'ai choisi une Aïda 7 fils lin

voici mon avancée après l'étape 2

 

DSC02167

 

je vous demande de l'indulgence pour la présentation de mon blog

je me suis surtout concentrée à la rédaction et présentation des articles

merci de votre visite et de votre petit commentaire.....

Publicité
Commentaires
G
Un bien joli début !<br /> <br /> Pas encore eu le temps d'y poser une croix !
Répondre
L
Joli début de Noël Mystère de Anne-Marie ! Bravo !
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité