Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
24 octobre 2013

EXPOSITION (2)

voici la fée parue dans une revue de 2000

et qui me faisait de l'oeil depuis un certain temps 

DSC05067

 

j'ai envoyé la photo à la revue PASSION FIL

qui organisait un concours sur le thème des fées

à ma grande surprise et grande joie je suis classée première 

 

fée chance était avec moi .....

 

 

DSC02174

 

"ce modèle de DMC est inscrusté sur du carton plume, l'imitation d'un cadre en broderie de lettres et de frises dentelées est une création personnelle"

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Distinction largement méritée ! La broderie est superbe et si bien mise en valeur. Je ne fais que rêver devant des ouvrages de cette ampleur !
Répondre
G
Que c'est joli !
Répondre
T
ok
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité