Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
28 octobre 2013

SAL ISABELLE VAUTIER-HACCORT/RENATO PAROLIN

aujourd'hui c'est notre rendez-vous pour le SAL IsaHV/R PAROLIN

avec Nicole

deux créateurs que j'apprécie beaucoup

pour le SAL de rentrée j'ai choisi une grille d'Isabelle "l'échasse blanche"

le mois dernier j'en étais là

DSC02177

 

je suivais  une grille prise dans la revue "il était un fil"

déçue, la grille n'était pas très lisible quant aux couleurs

en voyageant sur le web, 

j'ai  lu que des brodeuses rencontraient le même désagrément que moi,

elles signalaient qu'Isabelle  proposait la grille

j'ai contacté Isabelle et me voici rassurée, le rendu des couleurs est magnifique

avec les nombreux dégradés  

voici mon avancée pour ce rendez-vous

 

DSC02181

 

elle se dessine déjà bien la demoiselle, n'est-ce pas.....

 

bonne journée et bonne lecture 

Publicité
Commentaires
S
joli cet échassier!<br /> <br /> pas simple de broder des couleurs claires sur de la toile claire!<br /> <br /> bonne continuation et bonne journée
Répondre
M
Que vois-je, qu'ouïs-je, qu'entends-je ? Tu as ouvert ton blog, c'est trop super, tout grand bravo ! Je suis contente que tu sois sur CB, il est tellement plus facile d'accès que la nouvelle monture d'OB. Me suis évidemment inscrite ! Bon week end, à bientôt
Répondre
L
il va être joli cet oiseau c'est pénible quand on ne voit pas bien les couleurs <br /> <br /> mauvaise élève je suis j'ai zappé le rendez vous je poste demain <br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
B
J'ai abandonnée ce modèle trouvé dans ce magazine, c'est vrais que ça n'était pas super.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Bises Balinette
Répondre
C
Pas facile de broder quand la grille est mauvaise, heureusement que tu as trouvé la solution<br /> <br /> Joli début de ton échasse<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité