Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
31 octobre 2013

Les ouvrages en cours.....

un petit tour dans ma corbeille  

l'ouvrage rond de Jaffy Fleur de Lys,

2ème quart terminé pour ce mois

Pénélope s'invite régulièrement .....

 

DSC02202

 

ce jour, c'est l'anniversaire de mon père, 89 ans,

malheureusement plus très en forme..... ainsi va la vie 

 

encore une belle fleur d'hortensia

pour terminer cet article

 

DSC02205

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Très jolie avancée sur la broderie. J'ai trouvé ton blog, je m'inscris c'est plus facile de te suivre ainsi. En même temps, je prends la photo si je peux. bonne soirée
Répondre
T
merci de ta visite , l'ouvrage est agréable à faire et j'ai déjà une idée pour la finition<br /> <br /> bon week end
Répondre
R
Ta broderie ronde est superbe! Bonne continuation!
Répondre
B
Bonsoir, Bon Anniversaire à ton papa avec un jour de retard ! C'est beau 89 ans, j'admire.<br /> <br /> Ta broderie ronde de chez Jaffy est magnifique, je dois aussi la faire, je suis très en retard ! Bonne continuation<br /> <br /> Bise de Brodi28
Répondre
N
Joyeux Anniversaire à ton Papa,89 ans c'est déjà beau, mais on les sent vieillir, et ça fait mal .....<br /> <br /> jolie avancée de ton ouvrage !<br /> <br /> bonne journée, en famille, à bientôt,
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité