Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
2 novembre 2013

Cartes brodées

fidèle au rendez-vous de Laetitia,

voici la carte de cette semaine

 

DSC02209

   

autres cartes personnelles

le 31 octobre c'était l'anniversaire de Didier,

le mari de ma nièce et maman de Aurore

Aurore est venue passer quelques jours chez nous,

elle m'a demandé de faire une carte

 j'ai préparé le carton (dessin et piquage), Aurore a brodé,

elle a 9 ans 1/2, elle a bien travaillé, très, très peu de démontage

voici le résultat.....

 

DSC02194

 


voici celle qu'elle avait déjà réalisée au printemps,

une première pour elle ....

nous avions choisi le thème des cerfs volants

faisant référence à la manifestation internationale

qui a lieu chaque année à BERCK sur MER (Pas-de-Calais)

  

DSC01743

 

 et voici la mienne pour l'anniversaire de Didier

 

DSC02195

 

vous pouvez comprendre ma grande satisfaction,

mon grand bonheur lorsque mes petites nièces (6)

me demandent de les initier à mes passions

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
coucou<br /> <br /> je veux bien que vous m ' initiez à vos passions de cartes moi aussi..<br /> <br /> elles sont trop belles...!!!
Répondre
T
merci Nicole, je t'appelle la semaine prochaine, je t'envoie un mail avant<br /> <br /> bon week-end
Répondre
M
Un petit tour chez mémé Christiane et me voici sur ton blog.<br /> <br /> Bravo, tes cartes sont magnifiques, toutes plus belles les unes que les autres.<br /> <br /> Merveilleux que tes nièces s'intéressent à ta passion, c'est tellement important de pouvoir partager et de transmettre ses connaissances!<br /> <br /> Je m'inscris à ta newsletter.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
oui elle se débrouille bien j'en ai été très surprise <br /> <br /> enfant très vive mais qui se calme<br /> <br /> bonne journée
Répondre
R
Ces cartes sont toutes très belles et Aurore se débrouille fantastiquement bien. Je comprends ton bonheur à partager avec elles tes passions. Bravo!
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité