Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
7 novembre 2013

Période fleurs - 2

 

je continue à vous présenter  mes travaux anciens 

voici les deux premières fleurs  que j'ai brodées

de la revue "de fil en aiguille" ,

sur le thème études  de botanique  

 

la rose du "hors série octobre/novembre 2009 "

vol 001

 

  orchidée, de la revue  de juillet/août 2007

  

DSC03300

 

 oui, il y en aura d'autres dans un prochain article

ce sont des  fleurs que j'aime beaucoup

 

DSC02141

 

 

Publicité
Commentaires
T
il est difficile de résister à l'une ou l'autre de ces fleurs<br /> <br /> les encadrements ont été faits par un encadreur<br /> <br /> lorsque je passe beaucoup de temps à de telles broderies je m'adresse à un professionnel<br /> <br /> tu peux aussi voir ma réalisation en couvre lit façon patchwork<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
M
j'ai cherché, j'ai trouvé<br /> <br /> oh qu'elle est belle, j'adoooore ces études botaniques!!!! le pavot me tente aussi beaucoup!!!!<br /> <br /> tes encadrements sont superbes, puis je te demandais où tu as trouvé les cadres, car c'est ce genre de cadre que j'aime trouvé<br /> <br /> à bientôt, bonne journée
Répondre
C
Très jolis les études botaniques de Véronique Enginger, j'en ai brodé plusieurs, là je termine la pivoine
Répondre
M
Bonjour Thérèse ! Tes broderies sont juste ... je ne trouve pas d'adjectif digne d'exprimer mon admiration, c'est de toute beauté ! Merci de nous les montrer ! J'ai aussi quelques orchidées "pour de vrai" qui parfois sont d'accord de refleurir ! Bon week end, bisou
Répondre
T
merci, ce sont de belles fleurs<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité