Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
8 novembre 2013

Marquoir Annick Abrial

allons faire un petit tour dans ma corbeille d'en-cours

il y en a quelques uns,  mais  attardons nous sur celui-ci

 

DSC00058

 

c'est un marquoir proposé par Annick Abrial,

"contes et légendes"

qui régulièrement  dévoile une case

 ouvrage sur une étamine écrue 10 fils

en 1 fil sur un fil de toile

les fils utilisés sont les fils de Morphée

mais le problème n'est pas là, regardez la suite

 

DSC00059

 

la case 18 est cochée, c'est à dire qu'elle est  dévoilée

et les cases avec un X sont celles que j'ai brodées,

pas de commentaire .....

 nombreuses excuses,.....

mais en ce moment je suis trop tentée par d'autres SAL

 

une résolution pour avancer,

si mémé Christiane prosose un défi 2014,

il faudra que je m'y inscrive

voilà, aujourd'hui, je ne suis pas très fière......

 

Publicité
Commentaires
N
Votre ouvrage est magnifique ! Ce n'est rien pour le retard, petit à petit, cela se fera...C'est comme pour mes deux globes !
Répondre
B
Bonjour. Ta broderie est vraiment magnifique. Superbe style et que de travail !<br /> <br /> Bonnes petites xxx et bon week-end.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
M
Bonjour Thérèse ! Ton ouvrage promet d'être magnifique, quoique je préfère tes broderies peintures de fleurs ! Bienvenue parmi nous en 2014, mes tiroirs débordent et il y a toujours de nouveaux ouvrages qui me tentent ... Nous sommes des incorrigibles ! Bon week end, bisou
Répondre
K
On a toutes des encours commencés lol<br /> <br /> Tu le finiras pour l' année prochaine.<br /> <br /> En tout cas, il va falloir beaucoup de patience pour le faire mais vu le début que tu ne dévoiles, ça promet une merveille !!!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bonjour Thérèse ....<br /> <br /> Ne sois pas honteuse sur ce beau travail !!!<br /> <br /> Pour ma part je n'ai brodé que les cases 1 à 4 !!!!<br /> <br /> Pourtant ce Marquoir est superbe, et les matières préconisées sont agréables à travailler ...<br /> <br /> Il est revenu au dessus de mon panier à encours, je voudrai le terminer pour l'accrocher dans ma nouvelle chambre, dont les travaux devraient prendre fin avant mi-décembre ... j'ai du boulot !!!<br /> <br /> Bonne journée, bisous ... Marie
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité