Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
11 novembre 2013

Scrap

dernièrement, je participais à un atelier de scrap

à l'initiative de ma nièce Elodie

avec sa copine animatrice Babeth

elles nous proposaient un petit album photo

avec des tampons, cela me convenait bien

activité que je voulais découvrir déjà depuis un certain temps

voilà le résultat

 

la pochette fermée 

DSC00067

 

l'extérieur de la pochette dépliée

DSC00069

 

l'intérieur de la pochette dépliée

DSC00070

 

voilà avec les rabats orange et jaune ouverts

DSC00073

 

j'ai passé un très agréable après-midi 

riche de conseils que j'utiliserai pour les cartes

affaire à suivre ......

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Jolie création, bravo !
Répondre
N
beau résultat, bravo!
Répondre
K
Jolie cette pochette.<br /> <br /> Un belle journée riche en conseils lol<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité