Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
12 novembre 2013

Période fleurs - 3

  

après la rose et l'orchidée,  laquelle choisir....

  j'ai donc brodé 6 autres fleurs de la série 
Études de botaniquede la revue "de fil en aiguille"
le numéro hors-série d'octobre/Novembre2009

un très long travail, deux années 

l'iris, la pivoine, l'hortensia, le fuchsia, le pavot, le magnolia

DSC00104
DSC00105
DSC00106
DSC00107
DSC00108
DSC00109

 

  il n'était pas question d'encadrement

la maison n'est pas un musée.......

des carrés de 40 cm, il me vint une idée

assembler ces carrés en patchwork avec un tissu assorti

pour en faire un couvre-lit

voici le résultat

  

vol 022

autosatisfaction, je suis contente du travail

 bonne journée

Publicité
Commentaires
M
Wouahhhhhhhhhh...!!!<br /> <br /> magnifique..!!!!!!!<br /> <br /> moi , je n ai fais que le géranium qui n est pas encore encadré et le grand pavot sur un tablier et j ai tout juste commencé le fuchsia..<br /> <br /> en tout cas , bravo, très bonne idée..!!<br /> <br /> <br /> <br /> http://album.aufeminin.com/album/824638/l-album-de-maya-0.html
Répondre
T
merci et je vais faire un tour sur ton blog<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Z
coucou et merci pour le commentaire sur les tabliers de l'expo de Plomelin chez la MTSA que nous avons accueillie avec grand plaisir, elle est vraiment sympathique<br /> <br /> des photos seront mises sur mon blog bientôt<br /> <br /> quel beau dessus de lit avec les fleurs bravo !!!<br /> <br /> bonne soirée bizou...zou
Répondre
M
Magnifiques vos broderies de fleurs. Je trouve aussi que c'est une excellente idée de les monter en couvre-lit. Bravo quel beau travail
Répondre
M
Bonsoir Thérèse ! Ta série "fleurs" est de toute beauté ! Quelle excellente idée de les monter en plaid, tu peux les admirer à ton aise sans, comme tu dis, transformer tes murs "en musée". J'ai le même souci, mon chez moi est tout petit. Par chance ma fille aînée a deux maisons (principale et secondaire) et ne craint pas de couvrir ses murs, mon débouché est donc tout trouvé ! Quelle heureuse surprise vas-tu encore nous faire découvrir ?! Bonne soirée, bisou
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité