Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
14 novembre 2013

SAL MTSA

 

aujourd'hui, notre rendez-vous mensuel

avec Nicole 39

pour le SAL de Marie-Thérèse Saint Aubin

un nouvel ouvrage, au bord de la mer

grille extraite du livre de Marie-Thérèse

"Voyages au point de croix"

 

 

DSC00095

 

   

la dernière fois que vous avez vu "l'oie de Guinée, chez Nicole

c'était ceci

DSC01837

  

aujourd'hui, c'est celà

DSC00079

 

elle est magnifique.......

mon encadreur a encore fait du beau boulot

merci de votre petite visite et de votre petit message .....

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
merci pour ce compliment, je suis fière de mon oie<br /> <br /> elle est à la hauteur de la créatrice MTSA<br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
Ton oie est juste magnifique ! bonne continuation pour ton ouvrage
Répondre
S
très réussi cet encadrement!<br /> <br /> bonne continuation "océane" et bonne soirée
Répondre
P
L'oie de Guinée est bien mise en valeur avec se superbe cadre.<br /> <br /> Un joli début d'un nouvel ouvrage pour ce dernier rendez-vous.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
M
Bonjour Thérèse ! Oui, je me souviens bien de cette oie que j'ai découverte chez Nicole. Là voilà vraiment bien mise en valeur. Je me réjouis de suivre ton nouvel ouvrage MTSA. Dans le temps, j'en ai fait deux ou trois, mais ma vue a trop baissé pour des ouvrages aussi fins et nuancés. A bientôt, bisou
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité