Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
16 novembre 2013

Ouvrage rond

 

aujourd'hui, un ouvrage en cours

c'est la grille de Jacqueline

http://www.travauxmanuels.net

mon aiguille a filé sur la toile

dame Pénélope était probablement

vers d'autres cieux....

 

DSC00119

 

l'ouvrage avance bien, encore 1/4 à broder

et je pourrai passer à la finition

qui est déjà bien réfléchie....

bon week-end

 

Publicité
Commentaires
J
Ton aiguille à passée le mode turbo, bravo. bisous
Répondre
I
vous avez avancé très bien, et il devient de plus en plus belle votre broderie. bon après-midi, Dona
Répondre
M
Bonjour Thérèse ! Pénélope est engourdie par le froid et du coup ton aiguille s'envole ! Vraiment jolie cette broderie dont je vois aussi les avancées chez Jaffy, je me réjouis de voir ta finalisation ! Bon week end au chaud bisou
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité