Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
22 novembre 2013

pensée positive (suite)

voici mon avancée de la pensée positive

proposée par Nathalie 

http;//lesmarottesdenath.free.fr

je brode la version française

dans mon précédent article j'en étais là

 

DSC02158

 

aujourd'hui

DSC00130

 

l'ensemble de l'ouvrage, avec un rayon de soleil .....

DSC00134

 

il y a beaucoup à méditer sur cet ouvrage,

me sera-t-il possible de suivre toute la voie du bonheur........

 

Publicité
Commentaires
N
c'est vrai que c'est à méditer ! beau travail ! bonne nuit, à bientôt,
Répondre
L
j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies pour cette broderie.<br /> <br /> biz et bon WE
Répondre
J
Elle est belle cette broderie, elle est aussi dans mes futures broderies. bisous
Répondre
K
joli l' avancé de ta broderie.<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bonjour Thérèse, j'aime de plus en plus cette broderie ! Et comme toi, le texte donne à méditer ... Bon week end, bisou
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité