Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
5 décembre 2013

souvenirs (suite)

je suis passée chez ma Mère

et j'ai fait quelques photos détaillées

je ne pensais pas qu'un jour je serais sur la blogosphère

DSC_0041 - Copie

DSC00161

DSC00162

DSC00163

DSC00165

DSC00166

DSC00169

la  broderie de la partie centrale arbre généalogique

n'est pas parfaite, mais je pense que maintenant

avec l'expérience, je fais mieux

Publicité
Commentaires
N
c'est du beau travail, fait avec amour, je comprends ton plaisir en brodant cet ouvrage !
Répondre
B
Bonjour. Quelle superbe ouvrage !!! je suis en admiration.<br /> <br /> Magnifique travail.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
I
Je ne sais pas pourquoi vous dites que ce n'est pas parfait. dans les photos, il me semble vraiment magnifique! Merci beaucoup pour les détails et encore bravo! Bisous et bonne journée, Dona
Répondre
M
Tout grand merci Thérèse de t'être pris le temps de refaire des photos et de nous montrer cette magnifique broderie en détail. Elle le mérite, j'admire ta créativité pour l'élaboration de l'arbre généalogique et la finesse de l'exécution, de la toute grande broderie, j'admire et je félicite ! Bonne journée, bisou
Répondre
B
Cc Thérèse, vraiment superbe, quelle finesse et quelle bonne idée. C'est merveilleux, je reste en admiration devant la finesse de cette toile. <br /> <br /> Bise et bonne journée
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité