Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
8 décembre 2013

broderies

je n'ai pas la pêche ces jours derniers,

je n'avance pas beaucoup dans mes en cours

mais je voulais être présente aujourd'hui sur le blog

le 21 juillet, pour des 60 ans de mariage,

un couple de voisins installé dans notre petite commune

depuis plus d'une année

 avait souhaité, que mon mari, maire de la commune,

fasse une petite cérémonie  sur le  lieu de réception

j'avais préparé un livret

avec photocopie de l'acte de mariage sur parchemin,

l'acte de la cérémonie du jour,

signé par le couple, les témoins et le maire

un texte expliquant le message de la broderie

 tout ceci pris dans  "messages personnels..."

de Renato Parolin

DSC01894

DSC01895

DSC01896

et puis une carte pour accompagner

 le cadeau commun de tous les voisins invités

DSC01913

 une très belle journée, pleine d'émotions.....

 

Publicité
Commentaires
T
MERCI, magnifique cadeau très apprécié<br /> <br /> bonne journée
Répondre
L
Bonjour Thérèse ...<br /> <br /> C'est un MAGNIFIQUE cadeau !!!<br /> <br /> Bisous, Marie
Répondre
M
Bonsoir Thérèse, je comprends qu'en ce moment çà ne soit pas facile pour toi. En plus de ton chagrin, il faut que tu trouves la force de soutenir ta maman en pleine période de joie et de festivités, pas évident. C'est encore un bel ouvrage que tu nous montres aujourd'hui. Tellement bien personnalisé et on sent l'attention que tu y as mise pour fêter ce couple. Je comprends qu'il ait été touché et qu'il le montre à ses visites, félicitations pour ton empathie pour un moment tout de même exceptionnel, même s'il y a d'autres exemples de longévité dans ton entourage ! A bientôt, bisou
Répondre
B
Cc Thérèse, magnifique ce livret, une très bonne idée qui reste à jamais. Bon courage à toi pour cette période difficile pour toi. <br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche et t'embrasse<br /> <br /> Brodi
Répondre
K
houaaa très joli le livret de noce !!!<br /> <br /> De nos jours, c' est rare.<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité