Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
10 décembre 2013

cartes brodées

 voici la  carte que je viens de réaliser

avec la grille que Vava

http://talonsaiguilles.over-blog.fr

nous proposait gentiment  

dans son  article de ce  jour

 

 

DSC00192

 

 

mon article est plus rapide

que la réalisation de la carte....

bonne journée à vous

qui passez me dire un petit bonjour

 

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Thérèse .Je viens de découvrir votre blog il est super Votre carte est très jolie Je viens de télécharger le modèle pour le faire Bonne continuation dans toutes vos braderie<br /> <br /> marie59290
Répondre
I
est absolument charmant. Compliments. (Le lien ne fonctionne pas .... J'ai réussi à visiter Vava parce que je savais déjà). Avoir une bonne après-midi, Dona
Répondre
T
merci Jacqueline, je brode également les tiennes<br /> <br /> la dernière, que je gardais pour un événement particulier, a été envoyée à une amie hospitalisée à qui je ne pouvais rendre visite<br /> <br /> elle m'a remerciée en me disant qu'elle allait l'encadrer et de plus elle la montrait à ses visiteurs, des amis communs<br /> <br /> bonne journée
Répondre
J
Charmante ta carte brodée.
Répondre
M
Bonjour Thérèse ! Je l'aime beaucoup dans sa sobriété ! Bonne journée
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité