Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
11 décembre 2013

ouvrage rond

j'ai bien avancé sur l'ouvrage que 

Jaffy Fleur de Lys proposait, en 4 étapes, 

http://www.travauxmanuels.net

la broderie est terminée

cela me plaît bien

 

DSC00201

 

maintenant il faut passer à l'étape finition

sortir la machine à coudre,

 le matériel est déjà prêt, le voici

DSC00203

 

encore un peu de réflexion pour la phase finale.....

 

 

Publicité
Commentaires
J
L'adresse est bonne, bisous
Répondre
I
La broderie est très agréable, je suis curieux de voir la finition. Passez une bonne journée, Dona
Répondre
J
Bravo pour ta broderie finie qui est très belle. Bonne finition à toi et moi non plus pas beaucoup de com, on dirait que ça bug....Bisous
Répondre
M
Coucou Thérèse, je connais la réflexion entre les petites croix et la MAC, mais ce que tu montres me parait très engageant ! Cette jolie broderie le mérite et tu sais bien que le rouge est ma couleur préférée ! A bientôt, bisou
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité