Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
16 décembre 2013

Pour le mariage ....

 

je ne peux vous montrer mes travaux  en cours,

il s'agit des cadeaux de Noël

mes petites nièces visitent mon blog!!!!!!

à ma plus grande joie

je l'ai compris lors de la présentation d'une carte brodée

je suis allée dans mes archives et je vous montre

ce que j'avais préparé à la demande de

ma nièce Aline pour le mariage de sa soeur Laetitia et de Didier

 une boîte où chaque invité  déposerait au cours de la soirée

un petit morceau de sucre enveloppé avec un message d'amitié

elle me laissait toute liberté, vous vous doutez bien que l'idée me vint vite

j'avais en réserve une boîte  en bois

la broderie est mon "oeuvre" et le capitonnage,

réalisé par une amie, avec la toile de jouy

(j'en ai une bonne réserve, cette toile me plaisait beaucoup)

j'étais prise de cours et nous partions quelques jours en vacances

et voici le résultat

 

DSC05377 - Copie

 

DSC05379 - Copie

DSC05380

 

DSC05381 - Copie

 

DSC05390 - Copie

 

elle fit sensation ce soir là,

elle est en bonne place chez eux

et j'en suis très fière.....

 

Publicité
Commentaires
L
elle est vraiment superbe cette boite... j'adore et c'est un magnifique cadeau<br /> <br /> biz
Répondre
L
Bonjour Thérèse ...<br /> <br /> Une merveille !!! <br /> <br /> Un cadeau inoubliable et qui mérite une place d'honneur !!!<br /> <br /> Et la toile de Jouy est très belle !!!<br /> <br /> Bisous, bisous ... Marie
Répondre
M
Coucou Thérèse ! Encore une très belle création chez toi, tu es vraiment douée, c'est beau ce que tu fais ! Et les finitions le sont tout autant. J'aime bien la toile de Jouy, elle donne un résultat toujours très classique et chic. Bravo, bien curieuse de voir avec quoi tu vas nous remplir les yeux sur le Défi ! A bientôt, bisou
Répondre
N
elle est très jolie en effet, un beau travail de broderie, une superbe idée et de jolis souvenirs !!!!<br /> <br /> je ne suis pas fan de toile de Jouy, mais pour le reste, je dis bravo !<br /> <br /> bon début de semaine, pas de NL chez OB, grrrr
Répondre
I
wuah, est si belle, et parfaite. Les détails sont merveilleux! Félicitations Thérèse! Bon début de semaine, Dona
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité