Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
22 décembre 2013

cadeaux

c'est la période cadeaux

je vous montre ce matin celui offert l'an dernier

à la secrétaire de mairie de la commune

qui quittait le poste de notre petit village

pour un autre beaucoup plus important

suite à la fusion de deux com de com

DSC01543

DSC01542

 

grille d'Isabelle Haccourt-Vautier

publié dans le tome 2 "Les coeurs d'Isa"

ouvrage monté en pinkeep

depuis que j'ai découvert cette technique

je l'utilise facilement pour un sujet qui ne nécessite

pas d'encadrement et de plus peu encombrant

bon dimanche

 

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Thérèse ...<br /> <br /> Trop beau !!!<br /> <br /> Bisous, Marie
Répondre
I
votre broderie est très agréable, mais la finition est si parfait et délicat. Félicitations encore. Je vous souhaite un Joyeux Noël chaleureux avec votre famille. Baci, Dona
Répondre
M
Coucou Thérèse ! Encore une beauté, mais comme tu as eu raison de créer ton blog, tu vois un peu tout ce que tu nous as fait manquer jusqu'à ce jour ?! J'aime aussi les coeurs d'I Vautier. J'en ai un sous le coup qui aimerait que je m'y penche... peut-être pour un anniversaire en février ... Il faudra que j'essaie le montage pinkeep, c'est vrai qu'il n'y a pas toujours besoin de cadre. Bon dimanche, à bientôt
Répondre
A
Il punto croce , toi et moi, avons crée notre bolg presque en même temps.......Je te découvre aujourd' hui, et je suis ravie.<br /> <br /> Nous avons un peu les même gout en broderie. ton dernier ouvrage est magnifique. moi aussi, j' I.Vautier. Je m' inscris a ta new ... pour te suivre amicalement. Bon Noël a toi et ta famille.
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité