Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
24 décembre 2013

NOEL

 

 

JOYEUX NOEL

à vous qui me faites une petite visite

avec ou sans commentaire sur mon jeune blog

voici le bouquet d'ellebores 

qui garnira la table du jour de Noël

avec une bougie, en pensée aux 3 personnes

qui ne seront plus présentes physiquement

ce sera, cette année, la seule décoration de la maison

 

 

DSC00240

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
c'est toujours un plaisir de visiter votre blog et voir vos belles créations. Je suis désolé que vous vous sentez triste ... un câlin, Dona
Répondre
D
Joyeux Noel à vous et vos proches Belle idée ce bouquet superbe pour une pensée toute douce pour ceux qui ne sont plus<br /> <br /> amicalement
Répondre
M
simples et toutes symboliques, puisque ce sont les seules fleurs naturelles de saison sous nos climats...symboliques que la vie continue même en période "d'endormissement"....
Répondre
J
Merci pour ces jolies fleurs,passe de bonnes fêtes.Gros bisous.
Répondre
B
Superbe ton bouquet de fleurs. Je te souhaite également un Joyeux Noël, même si je sais que ton coeur n'est pas à la fête. <br /> <br /> Chez nous, des bougies qui symboliseront les êtres chers qui me manquent en ce Noël. <br /> <br /> Bisouss
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité