Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
9 janvier 2014

ouvrage mystère 2014

Anne Marie du blog Brodstitch

http://broderie.over-blog.org

nous propose de janvier à fin juin un nouvel ouvrage

sur le thème de la pomme, une étape par mois

les 4 première grilles sont sur son blog

puis elle communiquera les dernières étapes

dès l'envoi des photos

je me suis lancée dans l'aventure

avec un peu de recul, à cause du sapin de Noël

que je n'ai pas très bien réussi

le défaut des "perfectionnistes"

fini le bavardage, voici la première photo

de la pomme de janvier

DSC00286

 elle me plaît bien, et à vous.....  

un grand plaisir à faire cette broderie

de différents points

ce qu'Anne-Marie  offre souvent

merci à toi Anne-marie

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Très jolie cette broderie.<br /> <br /> A bientôt pour tes avancés<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Elle est rudement belle ta pomme. Bisous
Répondre
I
certes, il s'agit d'une interprétation originale de la pomme. Je vais vous suivre! Passez une bonne journée, Dona
Répondre
C
C'est un joli début et de bien belles couleurs pour cette pomme<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
L
Bonjour Thérèse ...<br /> <br /> Anne-Marie à l'art de proposer de beaux SAL, la preuve en est avec ce nouveau que tu as mis sur ton tambour... Et c'est très joli.<br /> <br /> Personnellement je ne le ferais pas, trop de projet sous le coude...<br /> <br /> Bonne journée, bisous ... Marie
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité