Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
12 janvier 2014

DEFI 2013

 

nous sommes le 12 janvier

mes premiers pas avec le défi 2013

ou vous retrouverez la totalité de mon article de ce jour

proposé par mémé Christiane

http://memechristiane.over-blog.com

pour vous mettre l'eau à la bouche 

je vous montre ce que j'envisage

de terminer pour la fin de l'année

un ouvrage d'Annick Abrial

généreusement offert sur son blog

DSC00058

voici où j'en suis

et voilà  où je devrais être......

 

MARQUOIR ANNICK ABRIAL

allez faire un petit tour sur ce blog de défi 2013

http://defi2013.canalblog.com

où vous aurez l'occasion de voir du beau travail

de nombreuses autres participantes

déjà bien aguerries à ce défi ou toutes nouvelles

comme moi.....

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Je suis revenue voir ton objectif et effectivement il y a de quoi prendre peur ! Je te souhaite beaucoup de plaisir pour la suite ! Amitiés
Répondre
R
Quel merveilleux ouvrage! Je suis très admirative car je manque de courage pour cette finesse de point. Cependant, elle met si bien valeur un tel motif. Beau travail et bonne continuation!
Répondre
G
a chaque fois que j'ouvre une page pour voir tes réalisations je les trouve toutes plus belles les unes que les autres:bravo!! bon mardi
Répondre
A
jolie toile, bonne continuation!
Répondre
L
un superbe défi !!! et tu avances bien./<br /> <br /> biz
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité