Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
14 janvier 2014

une belle lettre

 

 

un petit tour dans mes photos

voici ce que je vous montre aujourd'hui

pour les 25 ans de la nièce de mon mari

j'avais brodé l'initiale de son prénom

ajouté 25 perles nacrées

encadrement personnel

(cadre trouvé chez Leroy Merlin)

 

 

DSC05533

 

DSC05534

il y a bien 25 perles.....

bonne journée et merci de votre visite

 

Publicité
Commentaires
G
Magnifique cette lettre !<br /> <br /> Et superbe encadrement !<br /> <br /> Félicitations pour cette réalisation !
Répondre
V
Très belle lettre et les perles houaaa<br /> <br /> elle en gardera un très beau souvenir.<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Jolie lettre et les perles qu'elle bonne idée. Bisous
Répondre
J
Tres joli et plein de charme.Bises et bonne journée
Répondre
M
Coucou, bonjour ! Encore une belle lettre, j'aime les alphabets. Quelle bonne idée, les perles pour le nombre d'années, je vais certainement copier un jour ou l'autre ! Bonne journée, bisou
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité