Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
18 janvier 2014

cartes brodées

 

 

déjà la fin de semaine

fidèle au rendez-vous du défi

que nous propose chaque semaine 

Laetitia http://follaiguille.over-blog.com

je vous présente la carte que j'ai réalisée

pour le défi 3

 

DSC00301

je vous présente la carte en grand format

pour le détail du papier sur lequel j'ai brodé.

Un papier nacré avec des papillons en fond

Laetitia présente le samedi et le dimanche

les cartes que les participantes ont réalisées

vous pouvez aller faire un petit tour

sur son blog, une grande diversité

 

Publicité
Commentaires
B
Magnifique ta carte Thérèse, d'une extrème finesse. Ce papier nacré est superbe, je n'en trouve pas d'aussi beau chez moi. <br /> <br /> Bise et bon dimanche Brodi
Répondre
L
Bonjour Thérèse ...<br /> <br /> Quelle est belle !!! un beau travail de découpe et de broderie !!<br /> <br /> Bon et doux week-end, bisous ... Marie
Répondre
S
Bravo pour cette très jolie carte , j'aime beaucoup la carte au fond blanc nacré , cela rend vraiment très bien sur la carte rouge du dessous , les angles aussi sont superbes ! Encore bravo ! Bonne fin de journée . F.
Répondre
L
merci pour ta participation, jolie carte<br /> <br /> bravo
Répondre
J
Belle carte avec le fil doré c'est joli aussi. Bisous
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité