Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
19 janvier 2014

boîte en bois

 

samedi prochain nous sommes invités

chez des amis

Madame aime les objets faits main

j'ai donc brodé  

à partir de deux grilles trouvées sur le net

et avec du fil du Rhin

pour recouvrir un coffret en bois

le travail de finition a été fait vendredi à l'atelier

à quatre mains avec Marina

voici le résultat

 

DSC00310

quelques détails de la broderie du couvercle

avec les initiales de nos hôtes

DSC00303

DSC00304

DSC00311

le fond intérieur du coffret

DSC00308

une image posée façon décopach

à l'intérieur du couvercle

DSC00309

une couche de lasure bleu sur le bois,

deux charms,

un arrosoir  et un papillon

pour le plaisir du jardin

et voilà le résultat

dans le courant de la semaine

nous la garnirons de chocolat.....

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Coucou Thérèse ! Je passe par hasard et constate que je n'ai pas reçu l'avis de publication pour cet article ! Tu fais vraiment de très beaux ouvrages jusque dans les derniers détails des finitions, j'admire ! Je suis certaine que ton travail sera apprécié si cette personne aime le fait main ! A bientôt, bisou
Répondre
L
Quelle magnifique boîte. Ton hôte va être ravie !
Répondre
N
je reconnais bien ces grilles, souvent utilisées, bien jolies !<br /> <br /> c'est bien sympa et tes amis seront ravis de ce cadeau ! <br /> <br /> ce fil dégradé est joli mais très contrasté, c'est un peu dommage, j'en ai aussi, et je le trouve difficile à utiliser !<br /> <br /> bon dimanche, à bientôt,
Répondre
A
le résultat est très joli, je suis sûre que ce cadeau fera plaisir!
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité