Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
21 janvier 2014

Greenye

 

j'arrive un peu tard

Greenye arrête la parution de son article

du 21 de chaque mois, jour des fleurs

depuis quelques mois je vais rendre visite

que de jolies fleurs et plantes

dans des conditions parfois

très surprenantes,

il faut savoir regarder

et avoir l'appareil photo sous la main

je voudrais ajouter ma petite fleur

au dernier bouquet de Greenye

 

DSC00243

une hellebore de mon jardin

bonne continuation à toi

et bon vent dans une nouvelle aventure.....

 

Publicité
Commentaires
M
Coucou Thérèse ! Il y a deux ou trois hivers, je m'étais déplacée pour aller les admirer et photographier, sauvages, sur un pan entier de montagne ! J'en garde un magnifique souvenir. Surtout parce que l'hiver était rigoureux et qu'elles fleurissaient à côté de plaques de verglas ! Bonne journée, bisou
Répondre
M
Magnifique cette fine fleur !
Répondre
G
Ravie de te compter dans cette dernière aventure, merci jolie fleur et hop cueillie !<br /> <br /> Biz
Répondre
L
Bonjour Thérèse ...<br /> <br /> Oui c'est dommage...<br /> <br /> Personnellement je ne participais pas mais j'aimais beaucoup aller découvrir sur les blogs de bien jolies fleurs...<br /> <br /> Gageons qu'il y aura d'autres challenges de ce genre..<br /> <br /> Et encore une bien jolie fleur chez toi ...<br /> <br /> Bonne soirée, bisous ... Marie
Répondre
G
Jolie !<br /> <br /> On peut continuer de lui offrir des fleurs même si il n'y a pas la mosaïque !
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité