Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
7 février 2014

cartes brodées

 

 

le défi de Laetitia de cette semaine

est un style qui me plaît beaucoup

j'ai été rapide à le faire

la carte sera complétée au moment venu

pour des jeunes mariés,

j'ai utilisé le papier nacré aux papillons

avec un fil à dentelle n° 80 de DMC

couleur sepia

 

 

DSC00364

 

j'ai mis du bleu aujourd'hui 

il en manque terriblement depuis quelques jours

dans le ciel du Nord, pluie, vent .... ras le bol

demain je serai au salon de l'Aiguille en Fête

Porte de Versaillles à Paris

Publicité
Commentaires
I
Très belle carte, les couleurs sont très délicates. bonne journée à vous, vous voir bientôt, Dona
Répondre
M
Quelle chance de pouvoir aller au Salon, mais ... sois raisonnable ! Quoique, c'est le moment ou jamais de craquer ! Je te souhaite beaucoup de plaisir, bisou
Répondre
G
Encore une superbe carte !<br /> <br /> Félicitations !<br /> <br /> Profites bien de ta sortie de samedi !
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité