Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
9 février 2014

Défi 2013 et plus

 

déjà le rendez-vous avec

mémé Christiane

pour le défi où vous pouvez vous rendre

pour découvrir les travaux des participantes

voici mon avancée sur le

marquoir d'Annick Abrial 

Lancelot est sur sa monture

et quelques lettres sont venues combler les vides

DSC00367

DSC00368

 

 

bonne visite sur le blog du défi 2013

et rendez vous dans 15 jours

bon dimanche

Publicité
Commentaires
R
Bravo pour cette magnifique avancée! Quel merveilleux ouvrage!
Répondre
M
Coucou, bonjour Thérèse ! Jolie chevauchée, que je découvre matinale, pour Lancelot. Petit à petit, tu avances, la vue d'ensemble est vraiment belle ! Bonne journée, bisou
Répondre
T
merci Michèle, en effet cet ouvrage est magnifique, j'y reprends goût<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
B
Bonjour. Ta broderie est vraiment grandiose, superbe,<br /> <br /> quel magnifique ouvrage, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bonnes petites xxx.<br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
J
Belle avancée, cette broderie est très jolie. bisous
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité