Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
10 février 2014

Salon aiguille en fête

 

retour du Salon de l'Aiguille en Fête,

de nombreux  visiteurs,

il m'a semblé qu'il y avait moins d'exposants,

les allées étaient un peu plus larges, plus d'aires de repos

beaucoup de beaux ouvrages, il faut savoir se limiter,

j'avais mes idées d'achat,

je crois que je n'ai pas fait de folie,

c'est quand même pour une année de travail

2 livres sur la broderie hardanger,

une paire de ciseaux, du perlé 8 et 12

et surtout quelques tuyaux

de la part d'un exposant d'hardanger

je crois qu'il était le seul

 

DSC00369

 

des toiles bien sûr,

DSC00372

 

quelques échevettes de fils à Soso

DSC00374

 

 

un tissu imprimé et une cordelière

pour finitionner un travail

DSC00371

 

quelques rubans

DSC00373

 

quelques boules de coton nuancé DMC 80

pour les cartes brodées sur papier

DSC00375

 

 

et le final de ma visite au salon,

j'ai croisé Renato Parolin

avec qui j'ai échangé quelques paroles,

je lui ai dit que je ne pensais pas le rencontrer

et que j'aurai pu lui montrer la photo

du bandeau de cheminée que j'avais brodé

à partir de son abécédaire fleuri

il m'a donné son adresse mail pour la recevoir

en me disant qu'il aimait beaucoup

voir les ouvrages réalisés à partir de ses grilles,

vous vous doutez bien de ma grande joie,

quelle satisfaction!!!

voilà, je suis bien fatiguée mais contente.

il est vraiment charmant ce Renato 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Je l'ai rencontré aujourd'hui et il est vraiment charmant... et ces broderies sont de pures merveilles;
Répondre
T
merci beaucoup Danielle pour vos visites <br /> <br /> pour ce message plein de sympathie<br /> <br /> avec du bon matériel il est plus facile de faire du beau travail<br /> <br /> bonne journée
Répondre
D
Bonjour Thérèse<br /> <br /> Je suis ravie pour vous de vos achats<br /> <br /> J'attends avec impatience de voir vos réalisations<br /> <br /> Je me régale à chaque fois<br /> <br /> Je ne brode pas beaucoup mais j'apprécie les beaux ouvrages que vous nous présentez régulièrement<br /> <br /> Si j'ose vous dire "Au travail" ne m'en veuillez pas c'est tout amical<br /> <br /> Bonne journée à vous et au plaisir de vous retrouver sur votre blog
Répondre
N
raisonnable, mais de beaux achats !<br /> <br /> tu as raison, Renato est charmant ! j'ai pu lui montrer une fois ma Pineta et l'année suivante mon Before Christmas, le tout en "nain-fil"!<br /> <br /> il a apprécié mon travail et il aime bien voir nos broderies d'après ses créations !<br /> <br /> bonne journée, le soleil arrive ... à bientôt !
Répondre
M
Bonjour Thérèse ....<br /> <br /> Voilà un salon des plus heureux !!!<br /> <br /> Une belle rencontre, de beaux achats !!! <br /> <br /> Que rêver de mieux pour une fabuleuse journée ?? <br /> <br /> Bonne journée, bisous ... Marie
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité