Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
12 février 2014

drôle de temps......

 

je prépare mon article ce mardi fin d'après-midi

avec un temps aussi gris que mon écriture....

pluie, vent, froid et une toux qui ne me quitte pas

je retourne demain chez le médecin,

j'y suis déjà allée il y a 15 jours

je vous montre mes ouvrages sur lesquels

je travaille aujourd'hui, rien n'est fini!!!!

la pomme de février

 

DSC00376

 

avec les conseils et les idées du salon

un petit ouvrage en hardanger,

j'ai réussi à fermer le carré  

DSC00377

un peu de couleur dans cette grisaille

l'une de mes 4 orchidées qui fait de nouvelles fleurs

DSC00378

 

DSC00380

voilà le bilan d'une journée maussade

 

 

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Thérèse...<br /> <br /> C'est un temps idéal pour attraper toutes sortes de virus !!! soignes-toi bien et reposes-toi bien au chaud...<br /> <br /> Depuis ce matin nous avons "encore une fois" beaucoup de rafales de vent, une mini tempête serait le mot exacte, et la pluie est bien sûr au rendez-vous...<br /> <br /> Tes orchidées sont magnifiques, et tu avances quand-même dans tes jolies broderies...<br /> <br /> Bisous, bisous ... Marie
Répondre
C
Tes broderies sont bien jolies et j'admire ton orchidée, elle est superbe<br /> <br /> J'espère que tu va mieux<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Bonjour Thérèse ! Je lis ta réponse à Dona. Vraiment beaucoup de malades en ce moment et des grippes ou refroidissements violents qui mettent vraiment à plat. Prends soin de toi, admire tes orchidées et repose-toi ! Bisou, à bientôt, j'espère en meilleure forme
Répondre
T
merci Dona, de retour de chez le médecin, un vilain rhume qui ne veut pas me quitter, antibiotiques, j'espère être bientôt plus en forme<br /> <br /> bonne journée
Répondre
I
Bonjour Thérèse, sont très beaux débuts de votre broderie. Je ne peux pas attendre pour voir plus, mais la santé est plus important, donc, prendre soin de vous. Avoir un beau jour, bientôt, Dona
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité