Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
14 février 2014

hardanger

 

 je vous avais présenté en début de semaine

ceci

 

DSC00377

 

et  voici maintenant

 

DSC00381

 

une petite pochette senteur,

il me reste à y glisser de la lavande

que j'offrirai à ma Maman

qui fêtera ses  84 ans samedi

mon premier ouvrage en hardanger

il me faut encore beaucoup de pratique

faire de nouveaux points,

travailler sur de la toile plus fine

mais je suis assez satisfaite

je pense avoir réussi  mes coupes de fils

des ciseaux adaptés, des conseils.....

avec cette petite pensée de mes jardinières

je souhaite  une bonne fête à tous les amoureux 

 

DSC00254

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Thérèse ...<br /> <br /> Une MAGNIFIQUE pochette !!!<br /> <br /> Pour une "première" c'est très réussi...<br /> <br /> Bonne journée, bisous ... Marie
Répondre
T
merci <br /> <br /> bonne journée
Répondre
I
Félicitations Thérèse, il est très, très beau votre sac. et j'aime la finition. Bonne journée et bonne Saint-Valentin à vous, Dona
Répondre
M
Bravo Thérèse, pour un début, c'est un début très réussi ! Une jolie attention et merci pour la jolie "pensée" ! Bonne journée, bisou
Répondre
J
Jolie ta pochette.
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité