Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
19 février 2014

surprise......

 

aujourd'hui je vous montre

une particularité de la fin d'hiver

de mon petit village dès que la végétation revit

des parterres de perce-neige

ce lundi par un temps clément

je suis allée faire quelques photos

 la départementale qui traverse le village

est longée par ce que nous appelons

un ravin, une vallée sèche

qui draîne les eaux de pluie du plateau

car nous nous trouvons dans une  cuvette

je vous laisse découvrir,

des parterres de perce-neige

qui font la renommée de mon petit village

 

DSC00389

 

DSC00391

 

DSC00392

 

DSC00393

DSC00395

DSC00396

 

 

DSC00394

 

et le petit bouquet final

DSC00390

 

Publicité
Commentaires
M
très peu cette année dans le jardinet , manque de froid peut être ....<br /> <br /> De très belles photos <br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Mady*
Répondre
N
je ne suis pas surprise, j'ai fait la même constatation, ce matin, en faisant le tour du jardin, avec Elios !<br /> <br /> merci pour ces photos et bonne fin de journée,
Répondre
C
Merci pour ces belles photos Thérèse. J'aime aussi beaucoup les perce-neige mais je n'en ai pas dans le jardin. Chez moi, ce sont les crocus qui sont sortis, des jaunes et des violets. Ca fait du bien de revoir les couleurs du printemps.
Répondre
B
merci pour ces jolies perce neige. amitiés
Répondre
I
Une petite merveille de la nature, les perce-neige sont magnifiques! Délicat mais avec la force de résister, même si les températures sont encore très faibles. Passez une bonne journée, bisous, Dona
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité