Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
21 février 2014

en retard .... en avance ....

 

bonjour à vous qui passez

me faire une petite visite

vous vous souvenez peut-être de ce

tas de pelotes de laine

 

DSC00184

 

après quelques soirées devant la télé,

il est devenu ceci

 

DSC00398

DSC00399

 

en retard pour cet hiver,

heureusement il n'a pas  fait trop froid

et mon mari ne manque pas de pulls......

un nouveau chaque hiver

ou en avance pour l'hiver prochain

quelques gros plans,

du point utilisé et de la torsade

 

DSC00400

 

le montage du col,

que je fais à 4 aiguilles

après avoir repris toutes les mailles

autour de l'encolure

 

DSC00401

 

enfin un ouvrage terminé

je vous souhaite une bonne journée

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Tu te doutes bien que j'adore ce beau lainage avec ces points différents ! Je tricote aussi devant la télé, je ne dis pas que je ne loupe pas des bouts du programme, mais c'est si rarement palpitant ! Je monte aussi les encolures de cette manière, mais je fais plus haut et replie à l'intérieur pour un aspect que je trouve plus "fini" !
Répondre
N
problème de connexion, et 3 messages, grrrr
Répondre
N
tu as fait vite, quand même ! c'est vrai qu'avec tous ces points différents, c'est moins monotone, bien réussi, bravo !<br /> <br /> bonne soirée, à bientôt,
Répondre
N
tu as fait vite, quand même ! c'est vrai qu'avec tous ces points différents, c'est moins monotone, bien réussi, bravo !<br /> <br /> bonne soirée, à bientôt,
Répondre
N
tu as fait vite, quand même ! c'est vrai qu'avec tous ces points différents, c'est moins monotone, bien réussi, bravo !<br /> <br /> bonne soirée, à bientôt,
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité