Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
22 février 2014

cartes brodées

 

voici ma copie pour le défi hebdomadaire

proposé par Laetitia une carte pour un mariage

la broderie a été faite

avec des fils nuancés DMC spécial dentelles n° 80

les initiales des mariés seront mises en temps voulu

 

DEFI 8

 

 

une seconde carte pour une naissance

modèle trouvé sur le web

 

DSC00405

 

 

je vous souhaite une bonne fin de semaine

et un bon week end

 

 

 

 

 

 

::

Publicité
Commentaires
T
Je découvre ton blog, quel enchantement , je continue ma découverte chez toi
Répondre
N
merci pour les cartes ! pour les réponses, non je n'ai rien !
Répondre
B
Magnifique Thérèse, tes cartes sont ravissantes <br /> <br /> Bise et bon we avec un léger rayon de soleil !!
Répondre
N
2 bien jolies cartes, bravo !<br /> <br /> je ne savais pas qu'on pouvait trouver de ces cartes, sur Internet ?<br /> <br /> et 2è chose : je ne reçois pas l'avis de réponse à mes commentaires ???<br /> <br /> bonne journée et bon WE, à bientôt,
Répondre
I
Merveilleux sont vos cartes, et j'aime les couleurs que vous avez choisies. Félicitations Thérèse! Passez une bonne journée, à demain pour le défi. Baisers, Dona
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité