Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
23 février 2014

défi 2014

 

aujourd'hui, notre rendez-vous

avec Mémé Christiane

pour le défi 2013-2014

auquel j'ai grand plaisir à participer

et où vous pouvez vous rendre

pour voir les nombreux beaux ouvrages

des autres participantes,

voici mon avancée de la quinzaine

sur le marquoir d'Annick Abrial

cette belle phrase

"Tant" (sera noté la prochaine fois)

que contes et légendes fleuriront

nos âmes d'enfants nous garderons

 

DSC00402

 

 

une petite photo pour vous montrer l'ensemble de l'ouvrage

 

DSC00404

 

tel est le souhait de chacun d'entre nous

de garder cette âme d'enfant

le plus longtemps possible....

Publicité
Commentaires
T
c'est une merveille avec beaucoup de travail<br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
C'est une merveille cette broderie<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
I
Vous avez fait de grands progrès, et j'aime vraiment la petite phrase. Compliments. Je vous souhaite une bonne soirée, Dona
Répondre
N
c'est vraiment joli, et ton tableau prend forme, bravo !<br /> <br /> merci pour ta réponse à mon commentaire précédent !<br /> <br /> bonne fin de journée, à bientôt,
Répondre
R
C'est une très belle avancée! Félicitations! Ton ouvrage est vraiment splendide. Bonne continuation!
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité