Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
26 février 2014

hardanger

 

bonjour,

voici une petite broderie en hardanger

que j'ai trouvée chez Christine Hardanger

 

DSC00413

broderie sur une étamine 14 fils avec 1 fil DMC

dont la finition sera faite à l'atelier du vendredi

pour recouvrir le couvercle d'une boîte en bois,

j'ai un peu adapté la broderie

car le couvercle est rectangulaire,

cela devrait être très joli ....

Publicité
Commentaires
I
Il sera certainement très agréable. Félicitations pour votre broderie. Bonne nuit, à bientôt, Dona
Répondre
B
Bonjour. C'est vraiment très joli, j'aime bien le coloris.<br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
J
Ton couvercle va être très beau.
Répondre
B
joli et là au moins j'y arriverai car pas de découpage, j'ai hate de voir ta boite, amitiés
Répondre
N
c'est joli, en effet ! et pas de tissu coupé, c'est ce qui me ferait peur !<br /> <br /> pas de NL chez OB depuis hier, grrrr<br /> <br /> bonne journée, à bientôt,
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité