Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
28 février 2014

SAL Isa HV/R Parolin

 

nous sommes le 28 février

dernier jour du mois pour le rendez-vous

avec Nicole

je vous montre un nouvel ouvrage

tiré du livre d'Isabelle Haccourt Vautier,

"Kokeshi au fil des mois"

que j'ai offert l'an dernier à ma petite nièce Chloé

j'ai choisi la kokeshi du mois de mars

qui est le mois de la fête des filles

ses couleurs annoncent le printemps

voici un extrait de ce que je dois faire

 

DSC00432

 

voici mon début de broderie

sur une étamine 14 fils

en 1 fil DMC sur 2 fils

DSC00433

rendez-vous au 30 mars .......

 

 

 

 

;

Publicité
Commentaires
S
en retard pour visiter les co-saleuses!<br /> <br /> beau début de ce joli modèle aux belles couleurs printanières!<br /> <br /> je n'ai pas encore vu ces Kokeshi brodées sur les blogs, donc ça change un peu!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
S
Un très joli choix de modèle aux coloris enchanteurs et une très belle avancée. Magnifique. Amicalement, Sandrine
Répondre
M
Quel charmant visage, on a envie de faire plus ample connaissance ! Bisou
Répondre
M
Quelle jolie broderie ....<br /> <br /> Un modèle très original !!!<br /> <br /> Bonne journée, bisous, Marie
Répondre
B
C'est un joli modèle, bonne continuation.<br /> <br /> Balinette
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité