Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
1 mars 2014

cartes brodées

 

aujourd'hui je vous présente deux cartes

la première , honneur à notre maîtresse

Laetitia

pour le défi 9

une carte d'anniversaire

defi 9

 

ma seconde carte, un landau, 

période d'inspiration pour ce genre de carte 

DSC00431

 

 

 

je vous souhaite un bon week-end

et vous remercie de vos visites et commentaires

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Alors là je reste sans voix c'est magnifique.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
des cartes originales, bravo !
Répondre
J
très belles cartes, bisous
Répondre
G
Une nouvelle notification à propos du 100 ° !<br /> <br /> <br /> <br /> Tu viens de me foutre un coup de vieux en me vouvoyant !<br /> <br /> Je sais je prends un an de plus dans le mois !! MDR !!
Répondre
C
Bravo Thérèse elles sont toutes les 2 bien jolies<br /> <br /> Bisous et bon week-end
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité