Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
4 mars 2014

hardanger

 

encore une petite broderie en hardanger

sans couper les  fils

cela me plaît bien,

 

 

DSC00436

 

DSC00438

 

DSC00439

 

je me suis inspirée d'une  broderie

présentée sur le blog

Christine Hardanger

dans ses articles des 24 et 28février

j'ai utilisé deux nouveaux points pour ma part

le point de piqûre double en diagonale

et le point étoile de Madère

un régal ....

la finition est programmée pour cette semaine,

d'autres broderies en cours

donc finitions groupées

bonne journée

Publicité
Commentaires
M
Une jolie réalisation, çà fait envie ! Difficile de laisser une activité pour une autre, mais vraiment tentant. Je suis abonnée chez Christine et admire ses créations et propositions ! Merci pour ton mot, courage, dans un mois tu seras sur pied ! Bisou
Répondre
L
Bonjour Thérèse ...<br /> <br /> Une très belle association de très jolis points ...<br /> <br /> Une nouvelle passion que tu commences à bien maîtriser !<br /> <br /> Bonne journée, bisous ... Marie
Répondre
I
Une belle broderie, félicitations pour votre nouvelle passion. Bonne journée, Dona
Répondre
N
oui, c'est très joli, et sans couper les fils, ça me tente aussi !<br /> <br /> bonne journée, à bientôt,
Répondre
K
Très belle cette broderie.<br /> <br /> Mais il faudrait faire un test de " coupes " !!!!!!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité