Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
6 mars 2014

100ème .... suite

 

bonjour,

je reviens sur mon précédent article

mes petites réalisations sont arrivées

chez leurs destinataires

qui m'ont laissé un message,

surprises et ravies,

un grand plaisir pour moi

la première 

 NICOLE 2

 

 

chez Nicolbrod39

(qui laisse aujourd'hui un  article  sur son blog)

pour la remercier de ses stimulations, ses conseils,

et de son amitié, certes virtuelle, mais très agréable

pour que j'ouvre un blog,

c'est la première personne chez qui

je suis allée, après une visite chez MTSA,

 lorsque j'ai commencé à naviguer sur le web,

avec qui je me suis lancée dans une opération SAL,

merci encore Nicole.

 

la seconde , est partie en Suisse  

CHRISTIANE 1

 

chez Mémé Christiane

qui a reçu le courrier à son retour de vacances

 je voulais la remercier pour ces gentils

et quotidiens commentaires sous mes articles

et surtout pour le coup de pouce qu'elle

a donné un jour à mon blog

encore merci Christiane

 

je veux aussi dire un grand  M E R C I

à vous tous qui me rendez visite

je ne pensais pas aller aussi longtemps

dans cette aventure

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
et moi, je ne suis pas informée quand tu me réponds, bizarre,non ? bonne nuit, à bientôt,
Répondre
C
Deux bien jolies attentions !
Répondre
A
superbes cadeaux, j'aime beaucoup!
Répondre
N
je ne pensais pas faire partie des destinatrices de ces jolies broderies, quoique ...<br /> <br /> euh, si, en fait, je pensais un peu que tu allais nous gâter, Christiane et moi... je ne sais pas pourquoi !<br /> <br /> c'est vrai que je t'ai encouragée à créer ton blog, je savais que tu avais beaucoup de jolies choses à nous montrer ! et si j'ai pu un peu t'aider, dans tes démarches, cela a été fait avec plaisir !<br /> <br /> encore merci pour cette jolie réalisation, bonne journée et des pensées vers toi, amitiés,
Répondre
B
deux jolies broderies,bises
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité