Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
9 mars 2014

Defi 2014

 

au jourd'hui sur le blog DEFI 2013

proposé par Mémé Chritiane

c'est notre rendez-vous de la quinzaine

j'avais promis de terminer l'inscription du thème,

chose faite, voici le mot "tant"

qui m'a demandé un certain temps

DSC00447 

 

 

et une vue d'ensemble de l'ouvrage

DSC00449

 

 

rendez-vous le 23 mars

jour des élections municipales

vous pouvez faire une petite visite

sur le blog DEFI 2013,

vous ne serez pas déçus de votre déplacement.... 

bon week end

 

Publicité
Commentaires
M
Coucou Thérèse ! Comment disait votre ancien président "il faut donner du temps au temps" ! Et bien tu as donner de ton temps à ce tant ! Bonne suite à toi, c'est sûr, je vais suivre le 23 mars, même si étant étrangère, j'ai un autre oeil ! A bientôt, bisou
Répondre
J
de plus en plus joli. bisous
Répondre
I
Broderie magnifique, et la lettre T est vraiment beau. Félicitations Thérèse. Bon dimanche à vous, Dona
Répondre
L
Bonjour Thérèse ...<br /> <br /> Très belle avancée ! bravooooo !<br /> <br /> Qui dit élections, dit "travail", et oui, il faut bien tenir les bureaux de votes ... Ton mari doit être bien bien occupé !<br /> <br /> Bonne journée, bisous ... Marie
Répondre
B
quelle oeuvre !! bon courage pour la suite. amitiés
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité