Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
11 mars 2014

pause

 

lorsque vous prendrez connaissance de cet article

je serai en attente  de partir au bloc opératoire 

pour une intervention chirurgicale,

une prothèse de hanche

mon blog  sera donc en pause,

quelques jours d'hospitalisation

avec un retour programmé à la maison vendredi,

c'est rapide maintenant

(lorsque j'ai commencé à travailler en clinique dans les années 80

les patients restaient hospitalisés  21 jours............)

pour mon retour  je serai accompagnée de ces

indispensables demoiselles,

je n'ose pas dire gentilles......

 

DSC00440

 

à bientôt le plaisir de vous retrouver

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Thérèse, bon rétablissement Bon week end
Répondre
T
Mon époux viens d'y passer, le 5 février, 5 jours d'hospitalisation, 17 jours de rééducation en centre, il est à la maison, reconduit la voiture et cet après midi a tondu, pas longtemps, la tondeuse est tombée en panne, coup du sort ...<br /> <br /> Bon rétablissement et bon courage, à bientôt
Répondre
P
Bonjour Thérèse,<br /> <br /> Je te souhaite un prompt rétablissement.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
L
Je te souhaite un prompt rétablissement.
Répondre
L
Bonjour Thérèse ...<br /> <br /> J'espère que ton opération s'est bien passée, et que tu te remets doucement, mais surement, gros bisous ... Marie
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité