Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
23 mars 2014

DEFI 2014

 

voici ma participation

de cette quinzaine au défi proposé

par mémé Christiane

la broderie de la grille sous le texte

 

 

DSC00477

vue de l'ensemble de l'ouvrage

 

DSC00478

 

vous trouverez toutes les participantes

ICI

 

bon dimanche à vous tous,

n'oubliez pas votre participation

au scrutin municipal.....

Publicité
Commentaires
C
Quelle magnifique broderie ! Je suis allée voter et je suis pour le deuxième mandat conseillère municipale<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
L
Bonjour Thérèse ...<br /> <br /> Ce Marquoir est superbe, et ton avancée est très belle ...<br /> <br /> J'espère que tu vas bien...<br /> <br /> Bonne journée, bisous ... Marie
Répondre
J
superbe ta broderie, bonne suite dans ton ouvrage. bisous
Répondre
M
Coucou Thérèse ! Il est vraiment impressionnant cet ouvrage, j'admire son évolution de quinzaine en quinzaine, il y a tellement de détails. Je me réjouis de la suite. Prends soin de toi ! Bisou
Répondre
I
Bravo pour cette broderie, de plus en plus belle. Je vous souhaite une belle journée, baisers, Dona
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité