Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
30 mars 2014

SAL IsaHV/R Parolin

 

nous sommes le 30 mars,

je n'ai pas vu passer ce mois,

mouvementé et très au ralenti pour moi

j'ai avancé sur mon ouvrage d'Isabelle Vautier Haccourt

que je présente  au SAL mené par

Nicolbrod39

la kokeshi de mars,

dont je vous ai présenté le début  ici

j'ai beaucoup de plaisir à la broder,

lorsque je retrouve ma pochette de fils......

 

DSC00496

j'ai apporté une modification dans le choix d'un fil

Isabelle préconisé le fil E3852 (fil métallisé)

que j'ai remplacé par le S3820

pour le jaune de la ceinture

je vous invite à vous rendre

sur le blog de Nicole 

pour voir les ouvrages de chaque participante,

de la diversité et du beau travail,

bon week end,

nous ne retournons pas aux urnes

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Thérèse ...<br /> <br /> J'espère que ton week-end c'est bien passé, tu peux aller et venir, tu te remets vraiment bien de ton intervention, c'est super !<br /> <br /> Ta broderie est très jolie, les couleurs me laissent beaucoup, personnellement j'ai horreur de broder le métallisé, mais bon parfois, rarement, on est obligé d'y passer ..<br /> <br /> Bisous, Marie
Répondre
J
toute mignonne cette broderie. bisous
Répondre
J
toute mignonne cette broderie. bisous
Répondre
B
Cc Thérèse, elle est superbe ta petite kokeshi; bise et bonne continuation
Répondre
S
belle avancée sur ce kimono vert tendre!<br /> <br /> tu as bien fait de remplacer le fil métallisé, c'est plus simple à broder et tout aussi joli!<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité