Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
18 avril 2014

broderie

 

au cours de mon dernier article

je montrais mon pied de coeur de Marie en fleurs

aujourd'hui voici des tiges brodées

ce petit tableau date de 1999

une année très importante

pour nous deux

et c'est aussi la période où je me suis

remise au point compté,

le tableau en entier,

puis deux photos montrant en détail

un angle supérieur et un angle inférieur

 

vol 004 - Copie (2)

vol 004 - Copie

vol 004

 

cette broderie est extraite d'une revue

sur le thème de la Saint Valentin

à méditer, "à coeur réjoui, mine épanouie"......

 

Publicité
Commentaires
J
elle est belle cette broderie avec les petits coeurs.
Répondre
N
un gros travail, mais c'est un souvenir important pour toi, je comprends <br /> <br /> bravo et bon WE, à bientôt,
Répondre
D
Une très bonne raison de se remettre au point de croix !<br /> <br /> Les frises d'angle sont très originales.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end
Répondre
B
superbe ces 2 coeurs enlacés, bravo, bises
Répondre
K
Très jolie broderie.<br /> <br /> des cœurs bien colorés, j' aime la frise.<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité