Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
26 avril 2014

cartes brodées

 

voici ma carte pour le

défi de cette semaine organisé par

Laetitia

 vous pouvez voir d'autres réalisations

et interprétations sur son blog

le samedi et le dimanche

DEFI 17 1

voici d'autres cartes

DSC00573

DSC00574

DSC00575

ces réalisations pour exposition

à un marché artisanal auquel

je participerai avec  notre atelier

du vendredi après-midi

merci de votre visite

et de vos gentils commentaires

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Thérèse ...<br /> <br /> Je suis certaine que ces magnifiques cartes seront appréciées à leur juste valeur lors de ce marché ....<br /> <br /> Bonne journée, bisous ... Marie
Répondre
C
Elles sont toutes très jolies, bravo Thérèse<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
M
tu as bien travaillé ! je travaille encore pour jeudi.<br /> <br /> demain, j'ai une petite expo aussi (pas loin de chez moi).<br /> <br /> bisous et à jeudi
Répondre
N
beau travail de broderie ! j'aime bien la dernière, bien travaillée et plus neutre !<br /> <br /> pour les autres, les images choisies ne sont pas de mon goût... mais elles plairont à d'autres, sans doute !<br /> <br /> bon we, à bientôt,
Répondre
J
Elles sont très belles tes cartes. bisous
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité