Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
23 mai 2014

pom pom pom

 

la dernière fois que je vous ai montré

mon avancée sur l'ouvrage mystère

d'Anne-Marie, j'en étais là


DSC00653

pour cette pomme, Anne-Marie,

nous avait laissé libre cours à notre imagination

j'ai utilisé les fils du rhin

pour broder différents points repris

 sur les pommes  précédentes

DSC00684 - Copie (2)

DSC00684 - Copie (3)

DSC00684 - Copie

encore un peu de travail sur les pommes

des mois précédents

avant de rendre ma copie à Anne-Marie

pour connaître la finalité de cet ouvrage,

encore un tout petit peu de patience.....

et à bientôt

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Thérèse ...<br /> <br /> C'est un magnifique travail ... et une superbe collection de pommes...<br /> <br /> Bisous ... Marie
Répondre
M
Oh ! Thérèse, celle-ci me fait penser à une peinture d'Arcimboldo ! Bon week end, bisou
Répondre
G
Superbe ! Une belle avancée !<br /> <br /> Je n'ai pas osé me lancer !<br /> <br /> Quelle est celle qui t'a semblée la plus simple à réaliser ?
Répondre
M
elle est superbe, tu as très bien travaillé
Répondre
D
Joli travail !!! <br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité