Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
28 mai 2014

pom pom pom

 

mon devoir du mois de mai pour l'ouvrage mystère

organisé par Anne-Marie

est terminé, il était un peu plus long

que les précédents,

il y avait bien sûr la pomme de mai

et il fallait retravailler sur des  pommes

des mois précédents

 

DSC00709

c'est donc le panier que j'envoie à Anne-Maie

pour avoir le projet de finition qu'elle a préparé

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Coucou Thérèse ! Je reviens te faire une petite visite ! Je sais que tu réponds de façon très assidue, mais je ne reçois pas tes réponses. De plus cet article à joué à cache-cache ... Bonne journée, bisou
Répondre
I
Je dois dire que je suis très très curieux ... qui sait comment sera ce projet? Félicitations pour vos broderies, bientôt, Dona
Répondre
M
Je suis impatiente de voir la fin ! Momentanément je ne reçois plus tes avis de réponse .... Bisou
Répondre
D
Plus que quelques jours et nous saurons enfin la finition ! <br /> <br /> <br /> <br /> Il doit bien y avoir un ouvrage qui va permettre de combler cette attente. <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
B
j'ai hate de voir la finition, bravo à toi, bises
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité