Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
30 mai 2014

SAL IsaH/V R Parolin

 

nous voici le 30 mai jour du

SAL organisé par Nicole

j'ai bien avancé sur ma kokeshi de mars

d'Isabelle Haccourt-Vautier,

DSC00699

il reste encore quelques points de croix à poser

et le sur lignage

au prochain rendez-vous ce sera ceci

et il faudra songer à une finition

DSC00432

merci de votre visite,

un petit commentaire toujours plaisir

Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup, bravo Thérèse !
Répondre
L
bravo pour ton avancée<br /> <br /> elle est tout en douceur et une pure merveille!
Répondre
S
Alors la je suis vraiment fan.En vert ma couleur préférée.. Je pourrais craquer pour le faire....<br /> <br /> Peut etre une fois le mien fini. Bravo a toi.Bisous
Répondre
M
Vraiment jolie cette broderie ! Adélie, l'aînée de mes petites-filles, m'a fait voir cette semaine, la Kokeshi printemps qu'elle a terminée pour penser à autre chose pendant sa semaine d'examen. Comme nous, elle a pesté sur les détails en fil doré, mais elle l'a joliment réussie. Je lui avais offert les 4 kits, quand verrai-je la suite ? ! A dimanche, bisou
Répondre
P
Elle est mignonne comme tout, cette petite kokeshi, j'adore!!!!<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité