Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
1 juin 2014

defi 2013 - marquoir Annik Abrial

 

ce dimanche, nous avons rendez-vous

avec le défi de mémé Christiane

je vous montre  mon avancée sur le

marquoir d'Annick Abrial

un nouveau conte a pris place et

un carrosse se dessine pour un autre

voici mon avancée de la quinzaine et

l'ensemble de l'ouvrage

DSC00731

 

DSC00734

je ne vous mettrai pas le conte de la belle et la bête,

trop long, seule la fin, comme dans tous les contes,

mérite d'être dite,

la belle, otage de la bête à la place de son père,

alors que la bête la demandait chaque jour en mariage,

un jour elle lui dit qu'elle voulait bien l'épouser,

et la bête se transforma en un beau prince.......

il y a encore quelques étapes, avant la fin .....

un bon dimanche que je vous souhaite

ensoleillé

 

Publicité
Commentaires
T
merci Mamigoz de ta visite, je le trouve de plus en plus beau et j'ai hâte de le terminer<br /> <br /> je me suis réinscrite à ta NL que j'espère recevoir régulièrement<br /> <br /> bonne fin de journée
Répondre
M
Il est superbe. J'avais fait, celui du Moyen Age, dans le même genre<br /> <br /> Merci de ta visite<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Je croyais que les carrosses poussaient à la saison des citrouilles ? Ah, oui, zut, ce n'est pas le même conte ! Jolie avancée, à bientôt
Répondre
A
jolie avancée, bonne broderie!
Répondre
L
bravo pour cette toile qui nous révèle tant de merveilles
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité