Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
8 juin 2014

cartes brodées

 

 

ce matin, je vous présente,

suite à des demandes de mon entourage,

de cartes de naissance pour fille,

comme je n'en avais plus en réserve,

j'en ai profité pour en faire plusieurs,

celle-ci avec le fil nuancé dentelle 80 de DMC

DSC00744

puis celles-ci avec les fils du Rhin


DSC00742

DSC00745

DSC00746

 je prends beaucoup de plaisir à broder ces cartes

je vous souhaite  un bon week end de Pentecôte

en espérant que les NL seront diffusées

Publicité
Commentaires
M
Coucou Thérèse ! J'aime beaucoup les deux premières, mais c'était avant d'arriver à la dernière ! Adorable les volutes avec les coeurs ! J'avais projeté de partir trois jours en rando, mais ensuite il y a eu réunion de famille et devine ce que j'ai choisi ! Bonne journée, bisou
Répondre
C
Elles sont superbes !<br /> <br /> Bisous et bon lundi
Répondre
I
Quelle merveilleuse cartes toutes doux et délicat! Félicitations Thérèse! j'aime beaucoup.<br /> <br /> Passez une bonne journée, bientôt, Dona
Répondre
G
Superbes tes cartes !<br /> <br /> je ne connaissais pas la dernière !<br /> <br /> Originale la forme du landau !<br /> <br /> Félicitations !
Répondre
B
superbes cartes de naissance, un immense bravo.<br /> <br /> en ce qui me concerne aucun article ne part sur over blog !!!<br /> <br /> bises
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité